Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michèle Bayar

Littérature, jeunesse, écriture créative

L'automne en transition...

Pour vous retrouver joyeusement dans cette période de transition lumineuse après un été qui n'en finissait pas (quel bonheur !) je propose aux enfants que vous êtes restés "La querelle des saisons". J'y parle du pays d'Oc bien que j'écrive depuis le Pays Catalan (je préfère le préciser).

Et pour les adultes que vous êtes aussi, prochain rendez-vous à Saint-Ambroix dans les Cévennes, les 11 et 12 novembre sur le Salon "Vivre livre", avec "Nouba" une saga oranaise qui se porte bien pour ses trois ans !

Pour ceux qui seraient plus près de Brive, la foire du livre aura lieu du 10 au 12 novembre.

Enfin, pour les citadins sédentaires, un autre voyage, "Jamais la même chose" de François Morel qui déclare lors d'une interview au magazine Lire :

En fait, je me rends compte que ce qui me touche dans les livres, c'est le fait qu'ils puissent être une fenêtre ouverte sur le monde.

(Photo Midi libre)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DUGUET JEAN PIERRE 06/11/2017 10:22

Hello Michèle,
J'attends de revenir dans les PO pour lire ton dernier ouvrage moi qui suit gascon-francilien et citoyen du monde...!
J'adore François Morel en particulier, je me marre avec son "feuilleton" de 20h40 sur ARTE, par contre, à tort peut-être, je suis surpris de son extrait de son interview. Cela me semble évident pour moi, trop peut-être.
Bel hiver, rdv en janvier.
Bises JP.

Michèle Bayar 06/11/2017 13:04

Oui Jean-Pierre, j'ai volontairement choisi un passage qui peut sembler évident. C'est quelque chose qui va sans dire pour les amoureux du livre mais ça va aussi bien en le disant de temps en temps :)
Amitiés littéraires et lointaines en attendant le petit café au bord de l'eau pour discuter de tout ça et de nos dernières lectures.